Festival International de Slam et Humour : le programme de la 4ème édition dévoilé

Comme à l’accoutumée, le festival international de Slam et Humour (FISH-2021) initié par la structure « 7-Avril » de l’humoriste Zébal Traoré en collaboration avec le centre culturel franco-guinéen  »CCFG » aura lieu du 11 au 13 mars prochain dans la capitale Conakry pour sa 4ème édition avec comme objectif promouvoir le talent guinéen à travers le slam et l’humour.

Au compte de cette nouvelle édition, plusieurs artistes humoristes et slameurs de la Guinée et d’ailleurs seront à ce rendez-vous et plusieurs pays sont également conviés à prendre part à cet événement dont : le Sénégal, le Mali, le Burkina Faso, le Cameroun et le Niger pour le grand plaisir des spectateurs.

Pour rappel, la 3ème édition de ce festival n’avait pas connu son épilogue à cause de la propagation de la pandémie du Coronavirus en Guinée et l’interdiction de tout événement culturel d’envergure dans le pays.

 

Abdoulaye BAH

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies