Festival des arts et du rire de Labé : plusieurs comédiens africains seront de la partie

Le FAR (festival des arts et du rire) aura lieu du 07 au 12 Avril pour le compte de sa troisième édition qui avait été reporté en 2020 à cause de la pandémie du Coronavirus.

Lors de son passage dans l’émission (Panora Culture) de FIM FM, le patron de la structure organisatrice de cette manifestation culturelle a levé le voile sur les noms des artistes qui sont conviés à prester lors de cette édition.

« Cette année nous avons fait appel aux humoristes, acteurs et comédiens, ‘‘Le Magnifique » et « Malam Adamo » pour la Côte d’Ivoire, « Ramalta » du Tchad, « Mbow Caméléon » du Sénégal, « Souké et Sidiki » du Burkina, « Moussa Koffoe » pour la ville invitée Kindia. Par ailleurs, plusieurs troupes de théâtre, Slameurs chanteurs, danseurs et stylistes seront aussi au rendez-vous dans la ville de Labé. Au-delà du spectacle, nous allons sensibiliser avec la thématique KO’CORONA, faire des formations et enfin le tourisme à travers des excursions vers la sous-préfecture de Popodara. Ceci dit, j’ose dire que je suis fière de mon équipe depuis la 1ère édition qui reste engagée autour de moi », a-t-il annoncé.

Toutefois, pour défendre cette cause noble, Mamadou THUG a lancé un appel à l’endroit de l’État guinéen pour plus de soutiens.

 

Abdoulaye BAH