Fermeture des cimetières de Bambeto et de Kaporo Rails : le ministère de la ville précise et flingue ses détracteurs

Dans un communiqué rendu public ce jeudi 03 juin, le ministère de la ville et de l’aménagement du territoire s’est exprimé une nouvelle fois sur la fermeture des cimetières de Bambeto et de Kaporo Rails. Le département de Dr Ibrahima Kourouma apporte de nouvelles précisions et tire à boulets rouges sur ses détracteurs.

«La fermeture des cimetières de Bambeto et de Kaporo rails sur le site de Koloma était à titre provisoire. Elle (la décision) est rentrée en vigueur le 10 mai dernier pour au moins deux (2) semaines afin de faciliter les travaux de terrassement avec le mouvement des machines et camions», peut-on lire dans le premier pan du communiqué.

Puis dans le second «mathématiquement, les deux semaines sont écoulées. Maintenant la supposée fermeture définitive de ces lieux n’engage que ceux qui donnent l’info dont l’objectif est de lancer l’anathème sur les autorités du département, les accuser de blasphème et d’une supposée volonté d’effacer l’histoire. Aucune décision n’est prise dans ce sens par le Ministère de la Ville et de l’Aménagement du Territoire. Que cela soit su», insiste Ie ministère de la ville et de l’aménagement du territoire.

Boubacar Barry

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies