FEGUIFOOT : Après la FIFA, la commission d’Ethique fait une recommandation pour l’examen des dossiers de candidatures

Dans une correspondance adressée à la commission électorale de la fédération guinéenne de football, Amadou Tham Camara président du comité d’éthique, a invité demandé à cette dernière à considérer comme nuls et nul effet les résultats de l’enquête d’habilitation préalablement menée par sa commission sur les dossiers de candidature des postulants, et ce, conformément à la correspondance de la FIFA adressée à la fédération le 17 avril dans laquelle elle explique que seule la commission électorale a les compétences de contrôler l’éligibilité des candidatures pour le congrès électif du 14 mai prochain.

Désormais, tous les yeux sont braqués vers la commission électorale qui devra se prononcer prochainement, pour valider ou pas les deux candidatures pour le poste de Président de l’instance à savoir celle du sortant Antonio Souaré, et du néophyte Elhadj Aboubacar Touré “Boubatri”.

Voici l’intégralité du communiqué de la commission d’éthique.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies