FEGUIFOOT : Antonio Souaré officialise sa candidature pour un second mandat

Les échéances électorales qui déterminent le prochain dirigeant du football guinéen approchent à grand pas. Et cette fois, ce sont des adversaires de taille qui se mesureront sur le terrain.

Après l’officialisation de la candidature du patron du Hafia FC Kerfalla Personne Camara KPC en début de semaine, c’est au tour de celui du Horoya AC d’annoncer ses intentions de briguer un second mandat à la tête de la fédération guinéenne de football.

Mamadou Antonio Souaré qui était jusque-là muet, a annoncé ce jeudi 4 mars 2021 sa candidature à un second mandat. Le président du Horoya AC va donc briguer un nouveau mandat à la tête de l’institution. Sur les réseaux sociaux, il dit prendre acte du soutien de ses partisans qui souhaitent le voir briguer un second mandat.

La bataille est donc officiellement engagée et rendez-vous le 30 avril 2021, date à laquelle les 65 membres statutaires de la fédération guinéenne de Football éliront un nouveau président de la Feguifoot.

 

Abdoulaye BAH

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies