La nouvelle est à vos côtés.

FC Barcelone : Shakira dévoile un nouveau look en l’honneur de Lionel Messi

PUBLICITÉ

Partager

Compagne du défenseur du FC Barcelone Gerard Piqué, la chanteuse colombienne Shakira a affiché une nouvelle coupe de cheveux lors de sa dernière sortie en public.

Cette semaine, le Cirque du Soleil a rendu hommage à Lionel Messi en s’inspirant de la vie du joueur argentin du FC Barcelone pour son prochain spectacle qui sera donné en fin d’année. Une soirée haute en couleurs a ainsi été donnée dans les salons du FC Barcelone pour promouvoir l’événement planétaire.

Forcément, plusieurs stars espagnoles étaient conviées à cette cérémonie, parmi lesquelles Shakira. Si elle comptait passer inaperçue au milieu des 200 convives, la chanteuse colombienne s’est fourrée le doigt dans l’œil puisque c’est bien elle qui a accaparé une partie des photographes présents sur place.
En cause ? Sa nouvelle coupe de cheveux, quelque peu négligée. Une sorte de « coiffé-décoiffé » très tendance qui n’a donc pas échappé aux principaux médias people en Espagne. La preuve, avec ce cliché de la toute nouvelle Shakira. Gerard Piqué a-t-il seulement validé la tenue capillaire de sa douce ?

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies