La nouvelle est à vos côtés.

FC Barcelone : Lionel Messi jusqu’en 2023 ?

Sous contrat au Barça jusqu’en 2021, Lionel Messi pourrait se voir proposer un nouveau bail jusqu’en 2023. Il aurait alors 35 ans.
Lionel Messi effectue une saison exceptionnelle et à l’heure où le Real Madrid, éliminé de la Ligue des champions, pleure plus que jamais Cristiano Ronaldo, le Barça se frotte les mains de pouvoir toujours compter sur le crack argentin, au sommet de son art à 31 ans.

D’après Mundo Deportivo, une prolongation est dans les tuyaux. Josep Maria Bartomeu avait l’avait laissé entendre à Radio Barcelona. « Leo est sous contrat jusqu’en 2021 et il y aura une autre prolongation. Il est plus fort que jamais. Il veut gagner des titres ».

Le président du Barça, dont le mandat se termine en 2021, projetterait de prolonger Messi jusqu’en 2022 ou 2023. Sa dernière prolongation date de novembre 2017, avec une clause de cession fixée à 700 M€. Un nouveau bail permettrait à Bartomeu de s’assurer de la présence de l’Argentin au Barça au delà de son mandat. Messi a inscrit 33 buts et délivré 18 passes décisives cette saison en 34 matches disputés avec le Barça, toutes compétitions confondues.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies