La nouvelle est à vos côtés.

FC Barcelone : comment Lionel Messi a relancé le Real Madrid

PUBLICITÉ

Partager

Si le Real Madrid enchaîne les résultats positifs depuis peu, il le doit en partie au Clasico très bien géré face au FC Barcelone de Lionel Messi au Camp Nou (1-1).
Le FC Barcelone a sans doute commis une boulette en voulant réintégrer Lionel Messi trop rapidement. Victime d’une contracture à la cuisse face au FC Valence il y a une dizaine de jours, Ernesto Valverde avait dans l’idée de le laisser au repos mais la tenue de l’hyper médiatisée demi-finale aller de la Coupe du Roi au Camp Nou l’a forcé à le refaire jouer.

Entré en seconde période, Messi n’a rien apporté devant une équipe du Real Madrid très solide. C’est justement en muselant comme rarement le prodige argentin du Barça que les joueurs merengue auraient pris conscience de leurs nouvelles forces cette saison.

Ce mardi, Marca fait sa Une sur le sujet et glisse que Messi est pour quelque chose au nouvel élan du Real Madrid. « Ils nous craignent de nouveau », aurait ainsi lâché un cadre du vestiaire madrilène après cette rencontre. « L’effectif merengue est plus motivé que jamais après ses prestations à Barcelone et contre l’Atlético Madrid, explique le quotidien espagnol dans son édition du jour. Sergio Ramos a repris le pouvoir pour que personne ne s’éparpille quand les doutes surgissent. »

Et pendant ce temps, Messi et le Barça commencent à grimacer…

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies