Info d'ici et d'ailleurs

Faya Millimouno: »la seule chose dont rêve Alpha Condé, c’est de créer une guerre civile… »

Intervenant ce vendredi 21 février 2020, dans l’émission « œil de Lynx  » , le leader du bloc Libéral a invité ses concitoyens à prendre leurs responsabilités.
Selon le Dr Faya Millimouno,  la dictature ne vient pas dans l’obscurité , elle vient au grand jour.  Il affirme de même qu’il n’a jamais trouvé des propos aussi irresponsables que: « les propos qui sont souvent prononcés par notre président. A Kankan il a dit aux citoyens que certains de leurs enfants sont alliés aux ennemis,  qui sont les ennemis dans ce pays ? Quand il dit frappez-les peut-être qu’il n’a pas dit à mort. Au siège du RPG,  il a dit aux militants, apprêtez vous à l’affrontement. Il ne nous revient qu’à prendre des dispositions pour mettre fin à ces dérives.  Il apparaît clairement que la seule chose qu’il rêve de faire en Guinée,  c’est de créer une guerre civile,  des troubles qui vont détruire ce pays et il lui suffira seulement de mettre le pied dans l’avion , s’il a une bombe, il va la jeter », indique le leader du BL.
Cet opposant au régime  d’alpha Condé conclut en invitant les citoyens guinéens de comprendre que leurs ancêtres  ont beaucoup œuvré pour qu’ils vivent ensemble heureux sur les 245 857 km2. Et que pour ne rien au monde , ils ne doivent accepter de mettre le  feu dans le pays.
Said Gaya pour Flashguinee