La nouvelle est à vos côtés.

Faya Millimono accuse Alpha Condé d’avoir distribué de l’argent à des femmes pour le 3e mandat

PUBLICITÉ

Partager

Le président du parti Bloc Libéral (BL) accuse le pouvoir d’Alpha Condé d’avoir distribué de l’argent à des femmes, le 8 mars dernier, lors de la célébration de la journée internationale de la femme, pour vider cette fête de tout son sens. Faya Millimono invite les leaders de l’opposition à mettre leurs égos de côté afin de combattre le pouvoir en place.

Le président de la quatrième force politique du pays estime que la position du régime d’Alpha Condé devient de plus en plus claire sur la question du 3e mandat.

‘’On a vu le 8 mars dernier comment le régime du professeur Alpha Condé s’est montré cynique en vidant la fête des femmes de son vrai sens. Il a affamé des femmes pour leur donner des francs glissants’’, indique Dr Faya Millimono.

‘’Les femmes se battent contre toutes les discriminations dont elles sont victimes sous l’effet des tyrans, des dictateurs qui nous dirigent aujourd’hui dans ce pays’’, ajoute-t-il.

Le président du BL invite les leaders de l’opposition à se battre pour barrer la route à Alpha Condé en 2020. ‘’Il faut que tous les acteurs politiques de l’opposition travaillent ensemble pour atteindre nos objectifs de préservation des acquis démocratiques et combattre ce régime’’, souhaite l’opposant.

visionguinee

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies