The news is by your side.

Faya Milimono à Kassory : ‹‹il n’a qua faire collecter toutes les listes que le front à publiées ››

0

Ce vendredi 13 septembre 2019, le leader du Bl (Bloc libéral) accordant un entretien a nos confrères du site objectif 224, vient de rappeler que les membres du FNDC ne participeront pas aux consultations engagées par le premier ministre sur la révision constitutionnelles.

Selon le belligérant du régime actuel, « comme dans son intervention, le Premier ministre a dit qu’il veut simplement servir de courroie de transmission entre le peuple qui a des avis à exprimer et le président de la République, il n’a qu’à faire collecter toutes les déclarations du FNDC, ajouter à toutes les listes que le Front a publiées sur les promoteurs du coup d’État constitutionnel. Et puis, après il fait un rapport », a dit Faya Milimono.

Sur les pronostiques, Faya Milimono indique « C’est quand même plus de 50% du peuple de Guinée qu’il y a au FNDC ».

Akila Soumah pour flashguinee.info

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite