Faya du BL fait encore dos à l’opposition républicaine

Lors de la célébration des six ans de son parti, le Bloc libéral (BL), Faya Lansana Millimouno a annoncé lundi son départ de l’opposition républicaine pour redonner vie à la CPR (coalition pour la rupture) qui va mobiliser plusieurs formations politiques.

« (…) Lorsque vous appartenez à une grande plateforme, c’est pour que vous contribuez à la réussite de cette entité. Mais ces derniers temps, nous avons compris que nos contributions n’étaient plus prises en compte », regrette M. Millimouno. Ajoutant que « nous ne nous mettrons plus dans une situation où on est obligés de faire des petits calculs sur la loi ».

Faya Millimouno n’est pas à son premier clash avec l’opposition républicaine dirigée par Cellou Dalein Diallo. Cette fois-ci, il a à son arc le fait que ses collègues opposants ont refusé de l’accompagner dans sa grève de la faim en soutien aux enseignants réunis au sein du Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

46 Partages
Partagez46
Tweetez
+1