La nouvelle est à vos côtés.

- Publicité -

Faranah : un nouveau foyer d’incendie signalé à Beindou, les sinistrés à bout du souffle

PUBLICITÉ

Après une série d’incendies dans deux districts de la commune urbaine de Faranah, c’est encore dans un autre secteur appelé Oussouya, dans la sous-préfecture de Beindou qu’un terrible incendie, provoqué le 11 mars par une jeune fille qui préparait.

PUBLICITÉ

Dans cet incendie, il n’y a pas eu de perte en vie humaine mais d’importants dégâts matériels ont été enregistrés dont, entre autres, 67 cases et leurs contenus, un magasin, 19 sacs du riz paddy, 11 sacs de deutérium, 7 sacs d’arachides, 2 machines à coudre, 3 groupes électrogènes, 1 moto, 5 vélos et deux millions trois cent cinquante mille francs guinéens.

- Publicité -

Dans un communiqué radio, le sous-préfet de Beindou, Sékouba Camara, a exprimé toute sa compassion aux populations sinistrées de Oussouya avant de lancer un SOS pour ces sinistrés qui passent la nuit à belle étoile.

- Publicité -

À noter qu’en cette période de sécheresse, les incendies sont devenus très fréquents à Faranah.

guineenews

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

PUBLICITÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies