La nouvelle est à vos côtés.

Exportation des produits halieutiques de la Guinée : vers la levée des sanctions de l’UE

PUBLICITÉ

Partager

L’information a été donnée par le ministre de la pêche, de l’aquaculture et de l’économie maritime lors du conseil des ministres de ce jeudi 11 avril 2019.

Frédéric Loua, a informé le gouvernement du séjour prochain en Guinée, du 13 au 17 mai 2019, d’une mission d’évaluation de l’Union Européenne, en vue de tester les capacités d’exportation des produits halieutiques guinéens vers l’Europe et conclure éventuellement des contrats de pèche.

Une perspective qui ne sera rendue possible que lorsque les conditions de levée des sanctions européennes, seront réunies.

Selon un des cadres du ministère des pêches, de l’aquaculture et de l’économie maritime, grâce à l’implication effective du Chef de l’État, la plupart des manquements soulevés, a été corrigée et les dernières recommandations formulées par l’UE, ont été mises en œuvre.

mosaiqueguinee

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies