La nouvelle est à vos côtés.

Exclusif- Mamadou Diawara ‘’Yaourt de Guinée’’ aussi se jette dans les bras d’Alpha Condé

PUBLICITÉ

Partager

En Guinée, les politiques ne se jouent que du temps. Le leader du PTS Mamadou Diawara Yaourt de Guinée, candidat malheureux à la présidentielle de 2010 a fumé le calumet de la paix avec le président de la République. Quelques jours seulement après avoir refusé d’adhérer à la Convergence de l’opposition démocratique (COD), une nouvelle alliance politique opposée à la bipolarisation de la vie politique.

Selon nos informations, tout a été calé à Conakry sous les yeux d’une notabilité de Siguiri qui aurait été gratifiée d’un grand cadeau par le chef de l’Etat. Cette dernière sera reçue en grande pompe dans son M’bouré natal pour avoir rapproché Yaourt de Guinée du chef de l’Etat.

Alpha Condé et Yaourt de Guinée étaient en froid depuis des mois. Le second -farouche partisan de la construction d’un barrage hydroélectrique en Haute Guinée- accuse le premier de refuser de payer son argent. Même si cela été plusieurs fois démenti par des proches du chef de l’Etat qui parlent plutôt de ‘’chantage’’.

Focus de Mediaguinee

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies