Les nouvelles sont à vos côtés.

Culture : ‘La nuit de la Guinée’ : la date de l’évènement encore changée une nouvelle fois.

L’évènement culturel ‘La Nuit de la Guinée’ initialement prévue pour le 1er janvier 202 avait été reporté pour le 1er mars et il vient de changer de date une fois encore. Elle aura désormais lieu le 28 février au palais du peuple. Cette décision a été prise de justesse suite au décret de président de la république annonçant les élections législatives pour le 1er mars 2020.

« Sachez que c’est indépendamment de notre volonté, j’ai été surpris par le décret du président hier qui annonce les élections législatives pour le 1er  mars, et vue que c’est une décision présidentielle moi je ne suis qu’un artiste, donc je suis obligé de me plier et alors on a décidé avec mon staff de ramener l’évènement le 28 février. Pour nous c’est la date idéale car nous avons aussi des engagements à respecter. » A expliqué Oudy 1er l’organisateur principale de l’évènement.

Vous pouvez lire aussi :  Culture : (Officiel) La Fouine dévoile son nouvel album ‘Bénédictions’ !

En attendant donc le 28 février, les initiateurs de ce projet affirment travailler d’arrache-pied pour la tenue de cette commémoration dans les meilleures conditions.

Abdoulaye BAH

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite