La nouvelle est à vos côtés.

EURO 2020: CRISTIANO RONALDO DE RETOUR AVEC LE PORTUGAL APRÈS NEUF MOIS D’ABSENCE

Cristiano Ronaldo a été convoqué avec le Portugal pour la première fois depuis l’élimination de son pays en huitième de finale de la Coupe du monde en Russie.

Trois jours après avoir qualifié la Juventus en quart de finale de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo a été convoqué avec l’équipe du Portugal pour la première fois depuis son élimination en huitièmes de finale du Mondial 2018, il y a presque neuf mois.

« Cristiano Ronaldo n’est que le meilleur joueur du monde qui revient dans son équipe, toutes les équipes deviennent plus fortes », a commenté le sélectionneur Fernando Santos qui présentait sa liste pour le début des qualifications à l’Euro-2020.

Deux matches contre la Serbie et l’Ukraine
Juste avant le retentissant triplé signé mardi en Ligue des champions, qui a permis à la Juventus de se qualifier en quarts de finale aux dépens de l’Atlético Madrid, le quintuple Ballon d’or avait prévenu qu’il se sentait prêt à « apporter (sa) contribution à la sélection ».

Après avoir fait l’impasse sur les six derniers matches de la Seleçao pour faciliter son adaptation à la Juventus Turin, club qu’il a rejoint l’été dernier en provenance du Real Madrid, le quintuple Ballon d’or pourra disputer les deux premiers matches de qualification pour l’Euro-2020, contre l’Ukraine vendredi 22 mars et la Serbie trois jours plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies