La nouvelle est à vos côtés.

VERS UNE POSSIBLE ALLIANCE ENTRE L’UFR ET LE PARTI PGDP

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Partager

Une forte délégation du parti PGDP ( Parti Guinéen pour la Démocratie et la Prospérité), conduite par son Président Elhadj Fodé Conté a été reçue au QG de l’UFR, à Coléah, ce jeudi 25 avril 2019, en présence des membres du Bureau Exécutif dont : le vice-présidents Honorable Bakary Goyo ZOMANIGUI, le Ministre Elhadj Boubacar BARRY, le Secrétaire Exécutif, Honorable Saikou Yaya BARRY, le Chef de Cabinet Abdul Kader MAKANERA, …

PUBLICITÉ

Le Président du PGDP a, au nom de son parti, exprimé le souhait d’aller en alliance avec l’UFR, dans le but de se battre avec l’UFR pour le développement socioéconomique et politique de la Guinée. « Nous devons unir nos forces afin de lutter contre la mauvaise gouvernance et contre toute modification constitutionnelle afin de qualifier notre démocratie », a déclaré M. Conté

Enchanté de la forte mobilisation de la délégation, le Vice-président, Honorable Bakary Goyo ZOUMANIGUI a, au nom du Président Sidya TOURE, apprécié la démarche de ce parti.

Quant au vice-président El Boubacar Barry, il a rappelé l’appartenance de l’UFR à la COD (Convergence de l’l’Opposition Démocratique) et à la plate forme FNDC (Front National pour la Défense de la Constitution), une plateforme opposée au TROISIÈME MANDAT.

La rencontre a pris fin par une volonté manifeste de deux parties à poursuivre les discussions pour la formalisation de l’alliance.

Les images… .

Cellule Com UFR

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies