La nouvelle est à vos côtés.

Enfin Azaya et Djely kaba Bintou déclarés mari et femme

Ça y est ! Contre toutes spéculations et rumeurs, Azaya et Djelikaba Bintou se sont mariés devant Dieu et les hommes ce dimanche 26 Mai à Fria, ville située à près de 165 kilomètres de Conakry.

Comme on pouvait s’y attendre, cette cérémonie a refoulé du monde à la maison des jeunes de ladite ville : célébrités, curieux, familles, artistes, fans, amis, proches et collaborateurs, personne n’a voulu se faire conter l’évènement. La cité industrielle de Fria était en parfaite ébullition !

Contrairement à d’autres cérémonies de stars, Azaya et Bintou ont préféré un mariage religieux scellé en plein Ramadan qui s’est déroulé dans la plus grande modestie loin de la musique, des vacarmes et ambiances très ébruitées. Heureux ménage au couple !

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies