Les nouvelles sont à vos côtés.

Éliminatoires mondial 2022: un groupe abordable pour le syli, selon Aboubacar Camara.

0

La confédération africaine de football a procédé ce mardi 21 janvier 2020, au tirage au sort des éliminatoires de la coupe du monde Quatar 2022.

Pour Aboubacar Camara gardien de but international guinéen du club espagnol de sociedad Fomento y cultural Minierva, c’est un bon tirage pour le syli national.

<< J’ai vue le tirage pour la qualification de la coupe du monde, c’est un groupe qui certes est abordable mais pas facile puisque c’est le football ont ne doit pas minimiser son adversaire mais ce groupe de la Guinée est abordable pour moi>> à réagit l’ancien gardien de l’ASFAG à reporter qui l’a joint au téléphone. 

Il poursuit en disant < on a une grande chance de passer dans cette poule puisqu’on a les ressources nécessaires, aujourd’hui, on a une très bonne équipe, nous sommes tous des jeunes qui sont capables de faire des bonnes choses >. 

Il termine en interpellant l’état à travers le ministère des Sports et la fédération guinéenne de football <.> à conclu le gardien de 27ans.

Pour rappel, la Guinée est logée dans la poule I en compagnie du Maroc, de la Guinée Bissau et du Soudan

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite