Éliminatoires CAN 2021: 23 Joueurs dont Sekou Salifou Sylla convoqués par Didier Six pour la double confrontation contre le Tchad.

Pour le compte de la 3ème et 4ème journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations 2021, le sélectionneur de la Guinée a fait appele à 23 Joueurs pour affronté le Tchad en aller et retour.

Dans cette liste, le technicien français à renouveler sa confiance au jeune gardien du Horoya mais pas celui de l’AS Kaloum pourtant les deux étaient de la partie lors de la première et 2ème journée .

Il y’a aussi  des nouveautés dans cette sélection c’est le cas du gardien du Fello Star, Sekou Salifou Sylla, Mory Konate et Moussa Diawara qui sont appelés pour la première fois en équipe A  du syli.

Ci-dessous la liste des 23 convoqués .

Le match allé entre la  Guinée et le Tchad est prévu le vendredi 27 mars 2020, ici au stade du 28 septembre de Conakry et le retour le 31 mars 2020 à N’Djamena .

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies