Eliminatoire Mondial 2022 : ce qu’en pense Didier Six du Groupe de de la Guinée !

Le mardi 21 janvier , la confédération Africaine de Football a procédé au tirage au sort pour les éliminatoires de la prochaine coupe du monde au Qatar en 2022. Sur ce, la Guinée s’est retrouvé dans le Groupe I notamment avec : le Maroc, la Guinée-Bissau, et le Soudan.

Etant donné que l’une de ses mission au sein du Syli, l’actuel entraineur ‘’Didier Six’’ a livré ses sensations sur le tirage et ses montré très optimiste sur la qualification de son équipe.

« Je pense qu’on va s’en sortir. C’est le Maroc qui a plus à nous craindre dans ce groupe. Nous sommes outsiders… L’arme fatale c’est le groupe. Les joueurs leaders dans ce groupe, comme Naby Keita sont des tops joueurs. Et je suis persuadé que ce groupe pourrait aider Naby Keita par exemple à donner le meilleur de lui-même.

Je suis plutôt réaliste. Je sais qu’on a une grosse équipe en face de nous. Il y a également la Guinée Bissau qui est une grosse équipe, le Soudan qu’on ne connait pas assez. Donc nous allons défendre crânement nos chances sans oublier le dernier tour en cas de qualification dans le groupe. » s’est-il exprimé au micro de la presse locale guinéenne