Eliminatoire CAN 2021 : François Kamano va manquer les matchs de la Guinée contre le Mali et la Namibie

Une autre affaire d’absence de taille qui vient de s’abattre sur l’équipe coaché par le technicien français  »Didier Six ». Malgré le fait d’avoir retrouvé ses sensations dans le football avec le Lokomotiv Moscou, l’attaquant guinéen François Kamano se sera fâcheusement pas du côté de la Guinée pour disputer la dernière journée des qualificatifs pour la Coupe d’Afrique des Nations contre le Mali et la Namibie les 24 et 28 mars.

A en croire les nouvelles rapportées par nos confrères de foot224, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux serait à nouveau atteint par le Coronavirus. Le Syli ne pourra donc pas compter sur son attaquant pour relever ces deux duels.

Selon cette source, Kamano a ressenti des symptômes liés au Coronavirus après le dernier match du Lokomotiv Moscou contre le FK Ufa jeudi dernier. Il sera donc remplacé à 48h des matchs après avoir figuré sur le groupe de 23 joueurs convoqués par Didier Six.

 

Abdoulaye BAH

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies