Elie Kamano va-t-il soutenir la mouvance président à l’élection du 18 octobre ?

Le president du PSG qui n’a pas puis trouver 800 millions de francs guinéens pour participer à la présidentielle d’octobre 2020. Elie Kamano L’artiste reconverti en politique va néanmoins donner une consigne de vote les jours à venir ces militants . C’es lui même qui a fait l’annonce dimanche dans l’émission Club de l’Actu d’Espace TV.

Elie Kamano, pour son choix d’un candidat à supporter, “Cellou Dalein Diallo est disqualifié”. Selon lui, pas question de s’allier derrière Cellou Dalein Diallo qu’il accuse d’être un dictateur jamais remplacé à la tête de l’UFDG et de leader incapable de maîtriser <<sa troupe>>.

Parlant du RPG-Arc en-Ciel, Elie est resté vague. Pour le président, qui écarte également toute possibilité de rejoindre la candidate Makalé Camara, il n’est pas exclu d’aller vers le parti au pouvoir, le RPG Arc-en-ciel, mais, précise-t-il, jamais avec Alpha Condé.

Aïssatou Diallo, pour flashgunee.info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies