La nouvelle est à vos côtés.

Elhadji Mamadou Saliou Kegnéko parmi les invités du Chef de l’Etat au dîner de rupture collective du jeûne qu’il a offert aux imams au Palais Sékhoutouréa.

PUBLICITÉ

Partager

Le président de la république Prof Alpha CONDE  a reçu vendredi 24 mai au Palais Présidentiel, les imams pour la traditionnelle rupture collective du jeûne du mois de Ramadan.

Une occasion pour le Président de la République de partager ce moment de joie et d’échanger avec les imams sur l’actualité du pays. Peu avant cette rupture, le Chef de l’Etat a tenu à saluer ses invités du jour pour les remercier d’avoir effectué le déplacement.

Parmi ces invités, on remarque en première ligne la présence de son ami operateur économique Elhadji Mamadou Saliou Kegnéko, le PDG du Groupe SONOCO.

Après la rupture du jeûne, et des intervention a tour de rôle des imams venus des quartes coins de la Guinée, ce moment a été saisi par le Chef de l’Etat et ses invités pour prononcer une fatiha pour la paix, la sécurité et le développement de notre pays.

 

Lamine CAMARA

Journaliste

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies