Elhadj Sekhouna à Mamadou Sylla : «il n’y a pas de démagogie dans votre démarche… »

Ce dimanche 21 mars 2021, le chef de file de l’opposition et son cabinet ont effectué une visite chez le Kountigui de la basse côte, Elhadj Sekhouna Soumah, pour lui présenter ses condoléances suite au décès du fils de ce dernier.

Elhadj Sekhouna Soumah qui a remercié Mamadou Sylla et sa suite, assure qu’il n’y a pas de démagogie dans les démarches du chef de file de l’opposition.

« Ce que vous faites est démocratique. Il n’y a pas de démagogie dans votre démarche. Allez rendre visite aux détenus politiques est salutaire. Donc félicitations à vous et je vous encourage. Moi je ne suis pas un démagogue, je ne parle pas pour me faire plaire. Moi quand l’acte est bien posé je le salue. Et quand ce n’est pas bon je dénonce. C’est ça le rôle d’un doyen. Votre démarche prouve que vous n’allez pas trahir le peuple. Donc je vous souhaite bonne chance à vous et à avec votre cabinet. Surtout ne vous fatiguez pas. Il faut continuer à œuvrer pour la paix. Pour permettre à tous les Guinéens de s’unir c’est ce qui est important », a félicité Elhadj Sekhouna Soumah.

Le Kountigui, en parlant de l’attaque de son domicile par les forces de l’ordre, explique à Mamadou Sylla qu’il n’en veut à paersonne.

« Je n’en veux à personne. Je ne suis pas rancunier. Sinon quand j’ai été attaqué beaucoup m’ont demandé de porter plainte. Mais je ne l’ai pas fait. Parce que moi tout ce qui m’arrive, je m’en remets à la volonté d’Allah. » a-t-il affirmé.

 

Fatoumata Diaraye Bah

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies