Élections Présidentielles de 2020 : Alpha Condé décrète l’ouverture de la campagne électorale !

Par décret rendu public jeudi soir, le président de la République a fixé les dates d’ouverture et de clôture de la campagne électorale pour l’élection présidentielle du 18 octobre prochain. Selon le décret d’Alpha Condé, la campagne électorale est déclarée ouverte ce vendredi 18 septembre 2020 à minuit.

La même source indique que la campagne électorale prendra fin le samedi 17 octobre 2020 à minuit sur toute l’étendue du territoire national.

Le président de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), son homologue de la Haute autorité de la communication (HAC), le ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation, le ministre de la justice, le ministre de l’économie et des finances, le ministre du budget, le ministre de la sécurité et de la protection civile, le haut commandant de la gendarmerie nationale sont chargés chacun, en ce qui le concerne, de l’application décret.

La rédaction

 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies