Élections du 1er Mars : Dr Fodé Oussou Fofana à ses troupes « l’UFDG n’est pas associée au processus électoral en cours ».

C’est le vice-président de l’UFDG, honorable Fodé Oussou Fofana qui a animé ce samedi 8 Févier, l’Assemblée Générale du dudit parti à l’absence de son leader.

Très remonté contre le pouvoir en place, a déclaré devant ses militants que, le chef de l’État guinéen est prêt à tout pour se maintenir au pouvoir. « Alpha Condé est encore prêt à tuer pour qu’il ait un 3ème mandat.

Les pyromanes qui sont autour de lui en profitent.

La corruption s’est généralisée et Alpha Condé n’a jamais combattu quelqu’un parce qu’il a détourné de l’argent », a-t-il lancé. Insiste-t-il en ces mots : « Maintenant, l’avenir du peuple de Guinée est dans nos mains et c’est nous qui savons si nous voulons être libres ou bien vivre dans l’esclavage dans notre pays ». Par ailleurs, Fodé Oussou Fofana invite les militants et sympathisants de son parti à ne pas retirer leurs cartes d’électeurs, avant de dire que : « (…) l’UFDG n’est pas associée au processus électoral en cours.

Nous devons tous nous lever pour expliquer à monsieur Alpha Condé que nous sommes indépendants de lui depuis 1958 et que c’est nous qui l’avons élu président. Donc, il ne peut pas nous mépriser », a martelé le deuxième homme fort du parti de Cellou Dalein Diallo.

Gilbert. T pour flashguinee.info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies