Drame à N’Zérékoré : Un homme se suicide après avoir tué sa femme

Ce vendredi 08 janvier 2021, un homme d’une quarantaine d’années s’est suicidé après avoir tué sa femme à l’aide d’un fusil à Kéréma, un district qui relève de la commune urbaine de N’zérékoré. L’information a été rapportée par Guineenews.

Selon les explications fournies par le président du district, Antoine Délamou est le nom de celui qui aurait commis le double crime.

« C’est dans la soirée d’hier que j’ai été informé que Antoine s’est donné la mort. Suite à cette annonce, j’ai immédiatement informé la gendarmerie. Aussitôt, celle-ci m’a mis des agents à disposition pour aller sur les lieux. A notre arrivée et contre toute attente, on a vu le corps de la femme de Antony, dans le marigot. Et après la traversée, c’est le corps de Antony qu’on a vu avec son fusil », confie Richard Koty Soromou.

Le même quotidien électronique révèle qu’une question d’infidélité serait à l’origine du drame. Aux dernières nouvelles, les deux corps ont été restitués aux familles pour inhumation après le constat des autorités.

 

Boubacar Barry