Dr Faya Millimono: « j’appartiens à  une corporation donc je ne suis pas très fier « 

Le président du parti Bloc Libéral (BL), Dr Faya Lansana Millimouno est connu pour être un homme politiqsue qui ne marche pas les mots.
son intervention ce mercredi 27 mai 2020 sur radio Espace dans les »GG », l’opposant avec son attitude de la classe politique guinéenne dont il dit ne pas être très fier.
« J’appartiens à une corporation dont je ne suis pas très fier. Je l’ai déjà dit », a martelé le leader de la quatrième force politique guinéenne.
S’il est alors dans cette corporation, c’est pour dit-il, chercher à remédier à cet état de fait.
 » Mais pourquoi je suis dans cette corporation ? Parce que, c’est les politiques qui ont détruit ce pays. Ça prendra notre express de politiciens pour refaire. Et c’est le rôle que nous nous sommes offerts. Ça sera difficile, mais, nous y arriverons… Il faut que la rupture se créée. Et, c’est ce qu’offre le BL  » justifie Dr Faya Millimouno.
La classe politique guinéenne est sérieusement pointée du doigt par l’opinion, d’être à la base de la division instaurée entre les différents groupes sociaux du pays.
Aissatou Diallo,pour flashguinee

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies