La nouvelle est à vos côtés.

- Publicité -

Dr Faya Millimono confie à Abdoul Kabèlè Camara la mission de faire passer un message à Cellou, Sidya et Kouyaté

PUBLICITÉ

Lors de sa rencontre avec Me Abdoul Kabèlè Camara, président du parti RGD, le leader du Bloc Libéral (BL), a suggéré à son homologue de se battre pour mettre d’accord les 3 anciens premiers ministres sous feu Général Lansana Conté, afin de les pousser à accorder leurs violons pour une efficacité de l’opposition guinéenne contre le pouvoir d’Alpha Condé.

PUBLICITÉ

« Quand on aborde la question de l‘unité de l’opposition, il ne doit pas occulter le fait que la question d’égo est aussi la cause première du fait qu’on ne se mette pas ensemble pour essayer de nous battre contre l’arbitraire. Il est important que vous (Abdoul Kabèlè Camara, ndlr), insistiez auprès de nos ainés, le chef de file de l’opposition, le 1er ministre Sidya Touré, le 1er ministre Lansana Kouyaté », a sollicité Dr Faya Milimono, de l’ancien ministre Me Abdoul Kabèlè Camara, ce mardi 12 mars 2019, à Conakry.

- Publicité -

- Publicité -

Le président du Bloc Libéral, dira que, si seulement chacun d’eux peut comprendre que le combat qu’ils sont en train de mener n’est pas que l’un d’entre eux (les leaders de l’opposition cités ci-dessus), soit Président de la République, mais pour que la Guinée soit meilleure, même si c’est avec monsieur X ou madame Y, « je crois que ça nous aiderait parce que ça nous bloque », a confié Dr Faya Milimono à Me Abdoul Kabèlè Camara

mosaiqueguinee

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

PUBLICITÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies