The news is by your side.

Dr Dansa Kourouma sur l’audit de Kassory Fofana : << l'audit financier ne suffit pas >>

PUBLICITÉ

Ce jeudi 11 juillet 2019, Dr Dansa Kourouma, le numéro 1 du Conseil National des Organisations de la Société Civile Guinéenne (CNOSCG) a affirmé d’avoir pris note de la lettre du Premier Ministre, Ibrahima Kassory Fofana. Demandant un audit sur la gestion financière de l’entraîneur Belge, Mr. Put, à la coupe d’Afrique des nations 2019 du côté de l’Égypte. Dansa Kourouma affirme d’avoir pris acte de cette lettre.

« Nous prenons acte de la lettre du PM Kassory demandant un audit de la gestion financière du syli à la CAN 2019 », a déclaré cet acteur de la société civile.

Plus loin, ajoute-t-il : « Merci à tous les acteurs qui ont accompagné le CNOSCG dans ce combat citoyen, qui commun ».

Néanmoins, Dr Dansa Kourouma dit qu’il faudra allé au delà de l’audit financier car lui seul ne suffit pas.

« Mais cependant, l’audit financier ne suffit pas, il faut un audit du dispositif technique et tactique. Salam », a lancé le leader du CNOSCG.

Gilbert Tounkara pour flashguinee.info

tounkaragilbert2018@gmail.com

661100672 / 629671652

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite