La nouvelle est à vos côtés.

Doudou Benny, artiste, se lâche : ‘’Après Dieu dans ce pays, c’est Alpha Condé’’

L’Union nationale des artistes et musiciens de Guinée (Unamgui) prévoit d’organiser le mardi 16 avril prochain à l’esplanade du palais du peuple un concert géant pour exprimer ses remerciements au président de la République.

L’artiste Doudou Benny qui s’est invité samedi au siège du RPG Arc-en-ciel, a appelé à la mobilisation des militants et sympathisants du parti au pouvoir pour conférer à l’évènement tout son éclat.

‘’Venez assister à notre concert le mardi 16 avril à l’esplanade du palais du peuple. Nous voulons faire un concert géant pour remercier le professeur Alpha Condé. Nous ne sommes pas des révolutionnaires, nous sommes des sensibilisateurs. On sensibilise, on dit la vérité’’, a dit l’interprète de ‘’Légué légué faré’’

Selon Doudou Benny, ‘’le président de la République a pris 24 véhicules et donné à des artistes. A chaque fois en Guinée, on dit que tel artiste est malade, il a assuré tous les artistes. Celui qui tombe malade, il va à l’hôpital’’.

Le chanteur affirme que le chef de l’Etat a ‘’donné plus de 5 milliards aux artistes. On parle de 3e mandat, 30e mandat ou 50e mandat, nous, ce n’est pas notre problème. Nous, ce sont les acquis. Nous ne sommes pas des politiciens’’.

‘’Alpha Condé est un bon président qu’on le veuille ou pas. C’est Dieu qui l’a élu. C’est Dieu qui a mis Alpha Condé au pouvoir. S’il fait du bien ou du mal, c’est entre lui et Dieu. Alpha Condé est un homme de Dieu. Après Dieu dans ce pays, c’est Alpha Condé. Qui peut dire le contraire ? C’est luii le président’’, déclare l’artiste sous les ovations nourries de militants et sympathisants du parti présidentiel.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies