Double scrutin du 1er Mars : L’UFDG convoque tous les membres du bureau exécutif, responsables du parti… à une réunion le lundi !

Guinée – A quelques jours du double scrutin (législatives et référendum constitutionnel) prévu le 1er Mars, lors d’une assemblée générale hebdomadaire du principal parti de l’opposition guinéenne (UFDG, ndlr).

Ce proche de Cellou Dalein dans sa ferme détermination d’empêcher la tenue de ces élections, a convié tous les membres du bureau exécutif, responsables du parti parmi tant d’autres, à prendre part à une grandiose réunion d’urgence le lundi 24 février prochain, à son QG sis dans la commune de Dixinn.

« Lundi à 16h, nous avons une réunion dans cette salle. Tous les 350 membres du bureau exécutif, les députés présents à Conakry, les 69 conseillers élus des communes de Conakry, le bureau des jeunes, des femmes, de Coyah, Manéyah, de Dubréka, la section motard, les sèrès et tabés, la section religieuse, les secrétaires fédéraux, sont conviés à cette réunion qui sera présidée par El Hadj Cellou Dalein Diallo, notre président », a laisse entendre le vice-président dudit parti chargé des affaires économiques, en l’occurrence Kalémodou Yansané.

Gilbert.T pour flashguinee.info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies