Domani Doré: « Le FNDC n’existe que sur les plateaux des médias

Ce mardi 30 mars 2021, Domani Doré dans un entretien Chez nos confrères de FIM fm, a affirmé que le FNDC n’existe que sur des plateaux de médias.
Pour la porte parole du RPG Arc-en-ciel, ils ont gagné contre le FNDC.
« Le FNDC n’existe que sur les plateaux des médias. Vous donnez tellement d’importance au FNDC, qu’on ne comprend plus. J’ai vraiment du respect pour ceux et celles qui se battent pour leurs convictions lorsque celles-ci reposent sur du concret… Il faut qu’on rappelle que le FNDC s’était constitué selon eux, pour barrer la route à ce que le guinéen avait comme droit fondamental de choisir le type de Constitution à laquelle il voudrait souscrire en termes de contrat social. Les guinéens ont répondu favorable à cette nouvelle. Si aujourd’hui, le FNDC a changé de mission, qu’on nous l’apprenne. Mais à ma connaissance, nous sommes allés dans un match et nous l’avons gagné », lance la députée Domani Doré.
Fatoumata Diaraye Bah

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies