Djani Alpha: « Entre KPC et Antonio, il n’y a pas de perdant, mais… »

La journée d’hier lundi, Kerfala Camara KPC a annoncé son retrait au prochain congrès électif de fédération guinéenne de football où il avait l’intention de briguer le poste de Président. Une décision qui tombe à pic et au moment où on assistait impuissament à la destruction du seul endroit encore capable de réunir les guinéens et les mettre d’accord sur un seul sujet : le football.

Cette décision de KPC a mis un terme à cette guéguerre à laquelle on a eu droit pendant plusieurs semaines maintenant dans le secteur footballistique et en dehors du cadre. Très satisfait par cette entente, le rappeur guinéen Djani Alfa a remercié les acteurs du football et demandé à chacun de tirer sa conclusion sur cette belle leçon d’unité et d’humanisme.

<< Merci à Antonio Souare et à Kerfalla Camara kpc pour cette belle leçon D’unité et d’humanisme et cela peut importe les motivations de l’un ou de l’autre car l’image que ça renvoie c’est l’espoir qui fait signe des pieds et des mains à un pays qui en a grand besoin, à nous d’en faire bon ussage. Dans cette affaire Il n’ya pas de perdant et le seul gagnant qu’on doit tous acclamer c’est la Guinée… >> a écrit le chanteur sur sa page Facebook

Une déclaration qui devrait calmer les ardeurs autour de ce sujet et qui laisse désormais Antonio Souaré seul candidat pour briguer un second mandat à la tête du football guinéen.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies