Les nouvelles sont à vos côtés.

Djani Alfa Très remonté répond aux artistes « si vous avez peur, arrêtez de vous foutre de la gueule des gens… »

Dernièrement dans une publication sur les réseaux sociaux, l’humoriste Mamadou Thug avait annoncé qu’il fera un rappel à l’ordre de l’endroit de Djani Alfa on dirait qu’il a réussi. Ce jeudi matin  Djani Alfa a fait un direct sur sa page facebook, très en colère l’auteur du tube ‘’article 21’’  s’est adressé à certains de ses homologues artistes qui affirment être « apolitique ».

Il a tout d’abord tenu à rappeler la mission première des artistes, expliquant à ses détracteur que la musique ne se limite pas qu’à faire de l’ambiance et que d’ailleurs l’ambiance est le genre musical le plus facile à produire. Mais y’a l’actualité. Et il affirme :

Vous pouvez lire aussi :  Bill de Sam furieux contre les artistes qui chantent pour la paix en Guinée : « Arrêtez de vous foutre du peuple »

« Pourquoi vous dites que vous n’êtes pas dans la politique ? Djani Alfa aussi n’est pas politique car il n’a jamais demandé à quelqu’un d’aller voter pour lui, mais nous sommes en démocratie donc chacun à son mot à dire quand il s’agit de l’avenir du pays.  Donc arrêter de vous foutre la gueule des gens. C’est bien de chanter la musique qui fait danser tout le monde mais ça on le fait quand il y’a la paix, quand il y’a la sécurité, l’entente, et c’est un coup d’état constitutionnel ne se prépare pas…

Donc arrêter de juger les gens à chacun son bord politique il respecter ça. Si vous dites que vous êtes apolitique alors laisser le débat entre nous, ne dites rien et ne vous en mêler pas. Si vous ne savez pas ce que veut dire « »apolitique » allé voir le dictionnaire. Tu ne peux aller t’afficher avec une partie et laisser l’autre et dire que t’es neutre, ce n’est pas logique. Le Game est trop Bad.

Vous pouvez lire aussi :  Mamadou Thug apporte sa compassion aux victimes, rejoint Djani Alfa et accuse certains artistes !

Alors nous le sort de ce pays nous intéresse, alors on dit les choses telles qu’elles sont donc arrêtez de vous foutre des gens. Alors vous n’êtes pas apolitiques vous avez choisi votre camps mais vous avez peur de vous afficher avec votre hypocrisie. » a-t-il dit entre autre

Vous pouvez lire aussi :  Le match de gala qui oppose les frères Pogba guinéens et le français aura bel et bien lieu !

Pellel Bah Pour Flashguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite