The news is by your side.

Dj Arafat: de grosses révélations sur les bagues à ses doigts

0

Quelques jours après le décès tragique du célèbre artiste ivoirien Dj Arafat, le chercheur spirituel, médecin holistique, Médard Kouassi a dans une publication sur sa page Facebook mis en garde les jeunes contres les risques encourus avec l’utilisations des anneaux de protection contre les accidents.

Dans sa publication du mercredi 14 août dernier, le célèbre chercheur ivoirien Médard Kouassi a appelé la jeune génération à une prise de conscience. Pour lui, les bagues de protection contre les accidents ne protègent pas toujours contre tous les accidents. « Lorsque l’accident est provoqué par autrui, vous pouvez vous en sortir. Mais lorsque vous provoquez l’accident pour créer le BUZZ comme vous le dites, alors, vous mourrez… attention. Lorsque vous portez sur vous des bagues ou médailles avec des têtes de mort, que pensez-vous qu’il vous arrivera ? Sachez que tout est énergie et ondes qui attirent à nous les mêmes effets »a-t-il prévenu la jeunesse.

A en croire le spiritualiste, après être entré en contact avec l’âme du feu Dj Arafat au petit matin de ce mercredi, celui-ci lui s’était confondu en excuses en demandant pardon à tous ses fans car il ne voulait pas mourir. « Vieux père, dit à mes chinois que je leurs demande PARDON. Je ne voulais pas mourir. Je voulais encore une fois créer le BUZZ ; mais cette fois, je me suis surpris mort, lorsque je suis revenu à moi et j’ai crié plusieurs fois : ZABBRA, lève-toi on va partir… mais malheureusement pour moi, le lien de vie qui reliait mon esprit et mon âme à mon corps physique était coupé. J’ai tout fait ; rien…. J’ai alors compris que je venais HELAS de me suicider. Je parle de suicide car j’aurais dû ne pas prendre ma moto parce que j’étais fatigué, très fatigué… »a fait savoir le roi du coupé-décalé.

Plus loin, le commandant Zabra a invité la jeunesse à adopter un bon comportement. « …Vieux père, que mes enfants me pardonnent, que leur maman me pardonne et soit forte. Que ma mère me pardonne et reste calme et tranquille. A vous mes chinois, je vous demande pardon. Que ma brusque mort, vous serve de leçon. Quelques soient vos palabres avec vos parents, respecter les et rentrer à la maison. Réconciliez-vous avec vos parents. Alcool et tabac, ce n’est pas bon, mauvais comportements, ce n’est pas bons. Aux autres, mon corps appartient à mes parents », a-t-il conclu.

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite