Dixinn: Un enseignement assassiné à coups de couteau et de ciseaux

Le drame s’est produit ce dimanche 28 mars à l’école primaire “Les Dabadins » au quartier Donka, dans la commune de Dixinn. Aboubacar Touré, un enseignant de la 5ème année dans la dite école, a été poignardé à plusieurs reprises par un voisin avant de rendre l’âme quelques instants après son évacuation à l’hôpital, selon les explications fournies à nos confrères de maguinéeinfos par la Directrice de l’établissement.

«D’après ce qu’on ma expliqué, le meurtrier était dans un conteneur, c’est là-bas il passe la nuit. Il sort et trouve Monsieur assis devant le conteneur, il paraît qu’il(monsieur Touré) était parti assister un match de Gala qu’il a organisé avec ses élèves. A son retour il est venu s’asseoir devant le conteneur, maintenant le type est sorti le trouver devant son conteneur en lui disant de quitter là-bas, Monsieur Touré a répondu OK nous allons quitter et le Mr s’est retourné dans le conteneur. Quelques temps après, il est revenu avec une paire de ciseaux et un couteau dans l’autre mains, en ce temps monsieur Touré était courbé sur sa paire de chaussure pour défaire les lacets, c’est là-bas il est venu le poignarder deux fois sur ces côtes , deux fois sur la tête et deux fois sur le dos et il a continué ainsi jusqu’à ce qu’il s’est évanoui», a-t-elle témoigné tout en affirmant déplorant la perte d’un “bon enseignant ».

Aux dernières nouvelles, le présumé auteur de cet assassinat a été interpellé.

Boubacar Barry

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies