Disposition d’Hariete Conté: « je retiens d’elle une femme exemplaire » estime Fodé Bangoura

Après la disparition de l’ancienne première dame Madame Hariete Conté, les témoignages ne manquent pas. Intervenant dans l’émission les 《 grandes gueules》ce mercredi 13 mai 2020, Fodé Bangoura président du (PUP )revient sur la bravoure de cette dame.

《Madame Hariete conté était une première dame humble, une mère de famille exemplaire que j’ai côtoyé dans l’exercice de ses fonctions. Elle était toujours là dans les moments difficiles, elle intervenait pour l’intérêt de la nation dans limité très effacée mais très efficace. Elle mettait du sourire dans tous ce qu’elle faisait tant bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de la Guinée. Je retiens d’elle une femme exemplaire.》 A témoigné le président du PUP Fode Bangoura.

Poursuivant, l’actuel patron du PUP pense que Madame Hariete conté a joué un rôle important dans les moment les plus pénibles en Guinée.
M Oury Diallo pour flashguinee.info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies