Discours de Macka Baldé, lors du Meeting géant de la fédération des NFD à Dubréka, pour soutenir la réélection du président Alpha Condé

Meeting géant de la fédération des NFD à Dubréka pour soutenir la réélection du président Alpha Condé ce dimanche.

Discours du vice-président du parti NFD, Macka Balde.
Vive le parti NFD
Vive le candidat de l’unité et de la Concorde, le Pr. Alpha Condé.
VIVE le Ministre Mouctar DIALLO président des NFD

Honorables députés !

Militantes et militants de NFD et des partis alliés!
Mesdames et Messieurs les responsables fédéraux !

Distingués invités !
Mesdames et Messieurs !
C’est avec une immense joie que je m’exprime devant vous au nom du Ministre de la jeunesse et de l’Emploi Jeunes et Président de NFD, Mouctar Diallo pour vous remercier de votre forte mobilisation.

Mesdames et Messieurs
Le parti NFD comme vous le démontrez là est mobilisé sur l’ensemble du territoire pour garantir à notre candidat, le candidat de la CODECC et du Rpg arc-en-ciel , le candidat du peuple une victoire incontestable au lendemain du 18 octobre 2020.

Citoyens et citoyenne de Dubreka, vous avez toujours répondu présent aux grands rendez-vous de l’histoire de notre pays, cette fois ne fera pas exception.
Mobilisez vous partout, jusqu’au dernier coin, ne laissez personnes !
Mobilisez vos voisins, vos frères et sœurs, allez y récupérer vos cartes d’électeurs et le 18 octobre dirigez vous vers votre bureau de vote pour accorder vos voix au seul candidat qui rassure, qui est le Pr. Alpha Condé.

Chers concitoyens !
Notre pays vient de loin, grâce à la vision du Pr. ALpha Condé, nous avons fait d’énormes progrès tant économique que social. C’est pourquoi notre slogan de campagne est « ensemble pour une prospérité partagée » qui tient à cœur le Pr. Alpha Condé et qui se matérialise à travers l’ANIES dont je suis membre du Conseil d’Administration, un programme ambitieux, qui, à termes sortira plus de 5 millions de guinéens dans l’extrême pauvreté, une première en Afrique de l’Ouest.
Cela démontre que personne ne sera laissé pour compte.

Mesdames et Messieurs
Le parti NFD sous l’impulsion et le management de son Président, Mouctar DIALLO, a affûté toutes ses armes et s’est mis au devant du combat pour une victoire éclatante de son Candidat, le Pr. Alpha Condé.

Nous vous invitons donc à mobiliser toutes nos structures, de la fédération au comité de base afin que la victoire soit la plus belle qui puisse être.

Vive le parti NFD
Vive la CODECC
VIVE LE RPG-ARC-en-ciel

Ensemble pour une Guinée meilleure.
Je vous remercie !

Voir les images ci-dessous

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies