Les nouvelles sont à vos côtés.

Discorde entre les artistes guinéens sur le projet de la «paix et l’unité’’ : Ans-T Crazy entre dans la danse !

C’est depuis l’Europe où il séjourne il y’a quelques mois dans le cadre de sa tournée que l’artiste créateur de danse ‘’Ans-T Crazy s’est exprimé. Dans une publication faite sur les réseaux sociaux, il a lâché une vidéo en freestyles dans laquelle il exprime son point de vue sur certains artistes guinéens en ce qui concerne la crise politique dans son pays natal.

Dès l’entame de son allocution, il s’est d’abord attaqué à certains artistes guinéens dont les membres du mouvement ‘Wonkhai 2020’’ dont il qualifie ‘des déroutés’’. « Ceci n’est pas une musique mais un message. Je ne clash personne mais je dénonce les faits. Lisez et partagez la vidéo pour comprendre le jeu de certains artistes pendant cette période de crise politique. #artistes #Guinée… »

Vous pouvez lire aussi :  Culture : Pourquoi le concert de ‘One Time’ a été reporté ?

Ce freestyle est le prochain single de l’homme ‘c’est sa tête’’. Il compte le sortir juste après son retour de sa tournée européenne. Mais avant, il promet de revenir très fort dans le second couplet. Il souligne qu’il a des graves révélations à faire sur d’autres guinéens.

Abdoulaye Pellel Bah 

Vous pouvez lire aussi :  Mamadou Thug apporte sa compassion aux victimes, rejoint Djani Alfa et accuse certains artistes !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite