Déterminé à reprendre les rênes de Matoto, Kalémodou Yansané annonce une réunion de la Basse Côte

Après avoir introduit un recours en annulation de l’élection de Mamadouba Tos Camara à la mairie de Matoto, le député Kalémodou Yansané, qui ne s’avoue pas vaincu, a annoncé samedi la tenue prochaine d’une réunion de fils de la Basse Côte à son domicile.

‘’Nous allons inviter les soussous de la Basse Côte à la maison. Nous allons parler de la Basse Côte. On n’acceptera pas des gens détruisent la Basse Côte qui est une terre bénie’’, a-t-il déclaré samedi au siège de l’UFDG.

Selon Kalémodou Yansané, ‘’si la Basse Côte est remplie aujourd’hui, c’est parce que les basse-côtiers ont accepté d’accueillir tout le monde. On ne peut pas accepter que cette région soit gangrenée’’.

‘’Nous allons réunir nos parents, on va se concerter, donner des conseils à tout le monde pour la paix, la démocratie, le développement de la Basse Côte’’, a-t-il conclu sans donner plus de détails.

visionguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

23 Partages
Partagez23
Tweetez
+1