Des discussions en cour entre les responsables du transport et la sécurité routière pour prendre de nouvelles mesures

Apres l’annonce de l’allégement du président de la république concernant les mesures sanitaires pour lutter contre la COVID 19. Du côté du secteur du transport une Réunion est en cour entre les différents acteurs pour trouver comme mentionné dans un de nos articles, les discussions se poursuivent entre les responsables du transport la sécurité est appelée à prendre pour trouver un consensus après l’allégement des mesures sanitaires.

Le prix du transport a connu une légère réduction depuis hier même si aucune issue n’a été trouvée « ce qui a été dit hier reste maintenu, mais comme on a dit le prix du transport va revenir au tarif habituel. Les responsables de la sécurité sont appelés à prendre part aujourd’hui pour trouver un consensus. Certaines d’autres mesures seront prises pour lutter contre la covid 19. On leur a dit pour le moment de prendre 7 personnes et faire 160 mille francs chacune » a fait savoir Elhadj Maladho zawia Diallo secrétaire général du syndicat de transport et mécanique général.

Alpha Fogo Baldé depuis Labé pour flashguinee.info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies