The news is by your side.

Dernière minute : L’épave de l’hélicoptère de l’Armée de l’air guinéenne et un corps sans vie ont été retrouvé. (DIRPA)

0

Comme annoncé précédemment, une nouvelle révélation vient de se faire par le directeur de l’information et des relations publiques des Armées, Aladji Cellou a déclaré sur son compte facebook, que l’épave de l’hélicoptère de l’Armée de l’air guinéenne et un corps sans vie ont été retrouvé, en disant que les recherches se poursuivent pour retrouver cet autre corps.

« L’épave de l’hélicoptère de l’Armée de l’air guinéenne qui s’est abîmé mardi 6 août 2019 aux larges de Conakry, a été remontée à la surface et sécurisée. « L’Écureuil » a également livré ses premiers secrets jusque là enfouis au fond de l’océan : un mort retrouvé et un porté disparu. Les recherches se poursuivent », indique-t-il sur son compte.

Poursuivant son post, ajoute-t-il : « Dr Mohamed Diané, ministre d’État chargé de la Défense nationale présente ses condoléances les plus attristées aux familles déplorées, au président de la république, chef des Armées, aux forces de Défense et de Sécurité ainsi qu’au peuple de Guinée ».

Au moment où nous mettions cet article en ligne, l’identité de ce corps repêché sans vie n’est pas encore dévoilée.

Gilbert Tounkara pour flashguinee.info
tounkaragilbert2018@gmail.com
661100672/629671652

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite