Dernière minute : Le congrès électif de ka FEGUIFOOT reporté

Ça devrait peut-être calmé les ardeurs que vit actuellement le public sportif guinéen avec la concurrence rude des deux candidats en lice pour ce poste. après l’élection par les membres statutaires le mardi dernier, les membres de la commission électorale ont annoncé le report de l’assemblée générale élective pour le poste de Président de la Fédération Guinéenne de Football, pour le vendredi 14 mai 2021.

<< Dans le souci d’observer les délais légaux indiqués dans le code électoral de la Fédération Guinéenne de Football notamment les dispositions des articles 11, 12, 13, 14 et 15, la Commission Électorale informe les candidats et acteurs du football que l’assemblée générale élective est reportée pour le 14 mai 2021.

Du 02 au 06 Avril 2021, les dossiers de candidatures seront reçus au siège de la Fédération Guinéenne de Football de 9 heures à 16 heures y compris le samedi et dimanche, contre délivrance d’un récépissé récapitulant toutes les pièces déposées.>> Peut-on lire dans l’un des communiqué de la commission électorale.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies