Dernière minute: le capitaine du Syli U-17 Alghassimou BAH rejoint l’Olympiakos    

Dernière Disparu ou presque des radars depuis la Coupe d’Afrique des nations CAN-17 de 2019 où il était le capitaine de l’équipe, le premier butteur du stade général Lansana Conté de Nongo vient de refaire surface avec une annonce fracassante. À l’occasion d’un mini live de FOOT 224 après la victoire du Syli face au Mali hier soir, le natif de la préfecture de Pita a annoncé les couleurs de son mercato.
Lors de son intervention, après avoir analysé la performance des joueurs guinéens, le capitaine a évoqué son transfert vers la métropole à partir de la saison prochaine et c’est en Grèce que va se dessiner l’avenir du désormais ancien pensionnaire de la Ligue 1 guinéenne.
« Ce n’est pas caché. Je suis à l’Olympiakos. J’ai signé un contrat de cinq ans ici. Les choses devraient être officielles lors du prochain mercato. Pour le moment, c’est ce que je peux dire » a t’il révélé.
Ainsi donc, dont c’est au pays des Grecs que le guinéen va essayer de s’illustrer en tant que footballeur professionnel

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies