Délivrance des passeports biométriques à l’intérieur du pays : Bah Oury salue l’initiative

Au cours d’un point de presse cette semaine au ministère de la sécurité, les autorités ont annoncé la mise en place des centres déconcentrés d’enrôlement et de délivrance des passeports biométriques à l’intérieur du pays mais aussi à l’étranger. Une initiative qui réjouit le leader de l’UDRG qui évoque un grand soulagement pour les citoyens guinéens.

« La décentralisation de la délivrance des passeports tant dans les régions qu’à l’étranger sera vraiment un grand soulagement pour les citoyens guinéens. L’opérationnalisation de ce processus devra être accélérée.  Bravo ! Ceci va dans le bon sens », a réagi Bah Oury ce mercredi 10 mars à travers sa page Facebook.

Selon le Contrôleur Général de Police et Directeur Général de la Police des frontières, Deux (2) centres seront installés à Conakry, huit (8) à l’intérieur du pays et sept (7) à l’étranger.

 

Boubacar Barry

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies