Déguisement : le Médiateur de la République pointe du doigt certains cadre

Le Médiateur de la République lors d’une formation dans ainstitution, a pointé du doigt les fonctionnaires qui ont délivré des titres fonciers aux citoyens, sachant que ce sont des domaines apparemment à l’État.
Depuis plus d’un mois, une opération de déguerpissement a été lancé par le gouvernement dans la capitale ainsi qu’à l’intérieur du pays.
« Aujourd’hui, on casse les maisons de certains, alors qu’ils ont des actes souvent délivrés par les même cadres qui sont en train d’aller casser aujourd’hui leursmaisons. Ça, ce n’est pas normal. Lorsque vous posez un acte, faites-le bien et surtout en conformité avec l’esprit de la loi et de la réglementation. Sinon tôt ou tard, vous devez répondre de vos actes. Ce n’est pas le gouvernement, ni le chef de l‘État mais le cadre lui même. Le droit, la justice oui il le faut mais l’équité ça, c’est très important», a dénoncer Mohamed Saidou Fofana ce jeudi.
Fatoumata Diaraye Bah

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies