La nouvelle est à vos côtés.

Déguerpissements à Conakry : Ansoumane Fofana y voit une manœuvre en vue d’un glissement de calendrier ou d’un 3èm mandat

Décidément, l’opération de déguerpissement entreprise par l’État guinéen au centre directionnel de Koloma, passe mal chez certains acteurs de la vie politique.

Parmi ceux-ci, figure le premier vice-président du parti Rassemblement Pour la Démocratie (RPR).

Ansoumane Fofana soutient que cette opération de déguerpissement suit un agenda caché du gouvernement guinéen.

« Le gouvernement a entrepris ces actions pour juste dissuader les citoyens et désorienter l’attention des politiques en vue de procéder à un glissement de calendrier, en vue d’entreprendre des actions. Et, éventuellement, bien planifier le projet de troisième mandat. En trompant le peuple », a analysé l’élu de Matoto.

Au micro de mosaiqueguinee.com, ce vendredi, 15 mars 2019, l’homme politique en a profité pour inviter ses pairs de l’opposition à plus de vigilance dans le combat contre toute révision constitutionnelle.

mosaiqueguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies